750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un régime équilibré
9 septembre 2013

La boisson

Pour commencer il faut boire. Minimum 1litre1/2 d’eau par jour.
Ceci est ma bête noire, et en plus je n’aime pas le gout de l’eau.
Mon amie m’a donné des feuilles de menthe. Le soir j’en mets quelques feuilles dans une bouteille que je remplie d’eau et le lendemain, mon eau à prit un léger gout mentholé sympathique. J’ai aussi acheté des feuilles de the. Je fais la même chose avec. Cet hiver, si je veux boire chaud, je ferai la même chose mais je mettrai ma tasse à réchauffer au micro onde.
Je bois aussi deux grosse tasses de café le matin et à 4h mon verre de coca light. Je pense faire largement mes deux litres par jour

IMGP4519

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée, merci :)
un régime équilibré
Publicité
Archives
Publicité